Branstudio.fr » Mode » Accessoires pour femmes : comment choisir un collier ?

Accessoires pour femmes : comment choisir un collier ?

Vous êtes le genre de femmes à porter attention aux beaux accessoires qui accompagnent vos tenues ? Vous avez une préférence pour les colliers, mais vous ne savez pas faire les bons choix ? Cet article est pour vous, vous y trouverez des conseils et des informations concernant ce type d’accessoires.

Le collier est un élément maître dans votre tenue, il occupe le rôle de finition dans cette dernière, qui peut prendre plusieurs aspects en fonction du choix du collier.

Il est très important de faire le bon choix de collier, afin de mettre en valeur votre tenue, voici donc quelques conseils qui vous porteront de l’aide :

  • Le choisir en fonction de votre morphologie : si vous avez une morphologie ronde, orientez-vous plutôt vers les sautoirs, si vous avez une morphologie rectangulaire optez pour un ras-de-cou.
  • Le choisir en fonction de votre tenue : si vous portez un t-shirt ou une robe à col en V optez pour un collier plastron. Si vous portez une robe ou t-shirt à col rond, optez pour un collier rond.

Pour plus d’informations veuillez contacter notre site : www.plainedefrance.fr

Les différents types de colliers

Il existe différents types de colliers à chacun ses qualités et ses spécificités, on peut donc citer le collier matinée ; le collier princesse ; le collier ras-du-cou ; le collier opéra ; le collier long et enfin le collier plastron.