Branstudio.fr » Astuces » Boitier additionnel essence : Quels sont les contraintes du boitier additionnel ?

Boitier additionnel essence : Quels sont les contraintes du boitier additionnel ?

Vous avez une petite idée derrière la tête pour augmenter la puissance en chevaux le votre moteur et ainsi gagner en vitesse pure.

Alors vous avez une seule solution avec des gammes très diverses. Le boitier additionnel essence est devenue le complément pour augmenter tout simplement la vitesse de la voiture avec une puissance en chevaux revue à la hausse. Ce petit boitier est installé à proximité de la boite de vitesse qui va ensuite délivrer la puissance supplémentaire pour le moteur.

En général c’est vingt chevaux pour l’entrée de gamme ensuite vous pouvez rapidement doubler la puissance ou la tripler selon vos souhaits. Les différents produits disponibles permettent de vous faire une idée sur l’étendue de la gamme dont vous disposez.

  • Des qualités uniques sur les bolides sportifs
  • Un moteur qui exploite ce surplus de puissance
  • Une voiture beaucoup plus agressive sur la route

. Le boitier additionnel essence permet un apport significatif dans le confort de route avec une réduction du bruit émis par le moteur. Si vous êtes convaincu par le boitier additionnel à essence alors vous pouvez passer à l’acte d’achat mais avant, consultez le site http://www.boitier-additionnel.org pour avoir toutes les caractéristiques sur chaque produit.

Un boitier pas si simple à installer

Une fois commandé il faut installer le boîtier additionnel à essence et ce n’est pas si simple.

En effet vous devez faire confiance à votre garagiste ou votre concessionnaire pour parachever l’opération. C’est quelques heures le temps de raccorder le moteur au système du boitier additionnel. Enfin vous pourrez ensuite testez sur le chemin du retour le boitier additionnel pour avoir déjà un aperçu de ce produit populaire.